France Domicile ouvre son capital et rassemble les acteurs de l’économie sociale

    Les services à la personne sont un secteur en pleine croissance qui implique toujours plus d’effort d’adaptation, d’anticipation et d’innovation de la part des acteurs concernés afin de satisfaire efficacement les besoins des Français.

    France Domicile, enseigne de référence des services à domicile, souhaite naturellement contribuer à professionnaliser, structurer et industrialiser le marché afin de répondre plus efficacement aux attentes des particuliers mais également à celles des sociétaires de ses partenaires, anticiper leurs besoins et faire converger l’offre et la demande de services à la personne.

    Pour réussir ce pari, France Domicile doit poursuivre son développement tant sur le plan technologique qu’au niveau de son réseau, ce qui nécessite d’importants investissements. L’enseigne a donc décidé de renforcer ses fonds propres en ouvrant son capital à des partenaires extérieurs s’inscrivant également dans une démarche de solidarité et de proximité. Ces acteurs de poids de l’économie sociale viennent compléter la participation actuelle des actionnaires fondateurs de France Domicile : UNA, La Mutualité Française et l’UNCCAS.