Florence Chevet est nommée Souscripteur Responsable des Risques Financiers chez Liberty

    0

    Liberty France renforce son pôle souscription en nommant Florence Chevet souscripteur responsable des risques financiers des grandes entreprises industrielles et commerciales.

    Le pôle souscription se renforce

    En fin d’année 2008, Liberty France créait un pôle gestion des sinistres à Paris pour apporter une réponse encore plus efficace aux assurés. Les équipes continuent de se renforcer, notamment avec l’arrivée de Florence Chevet en tant que souscripteur responsable des risques financiers des grandes entreprises industrielles et commerciales. Elle interviendra sur les garanties relatives à la responsabilité des dirigeants, les introductions en bourse, le droit social, la fraude, etc.

    Une forte expérience en droit des affaires

    Titulaire du D.E.A. de Droit Privé Général de Paris II et du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat, Florence Chevet, 35 ans, commence sa carrière en 1999 au sein de la SCP RICHEMONT NICOLAS & Associés où elle gère notamment le contentieux judiciaire et arbitral de droit commercial, de droit maritime et des transports. En 2004, elle rejoint le Cabinet du Bâtonnier Yves REPIQUET pour gérer les contentieux commerciaux et de droit pénal des affaires. En janvier 2005, elle intègre la SCP BOUCKAERT ORMEN PASSEMARD SPORTES (BOPS) où elle pratique le contentieux des assurances (risques industriels et responsabilité des dirigeants). En mai 2007, elle prend les fonctions de conseiller spécialisé chez MARSH (FINPRO) où elle gère l’audit, la conception et le placement des programmes d’assurance de groupes internationaux et apporte son conseil en matière de lignes financières : responsabilité des dirigeants, introduction en bourse, droit social, fraude, etc.