EXCLUSIF : Dan Assouline est nommé PDG de Mondial Assistance France

Dan Assouline vient d’être nommé Président directeur général de Mondial Assistance France. L’homme prend la responsabilité de l’ensemble des activités de la filiale française d’Allianz Global Assistance, sans dirigeant depuis le départ de François-Philippe Pic en été dernier (voir notre article sur le sujet).

Nommé au poste de Président directeur général de Mondial Assistance France le 19 mars dernier, Dan Assouline prend également la direction régionale France de l’assisteur. L’homme aura ainsi la responsabilité de l’ensemble des activités de la branche tricolore d’Allianz Global Assistance (GTS, Sepsad et Mondial Assistance la Réunion), premier marché du groupe d’assistance dans le monde.

Titulaire d´un Master de l’Université de Paris-Dauphine, Dan Assouline a dirigé les activités de Mondial Assistance pour la zone Amériques de 2008 à 2012. Egalement titulaire de deux Senior Executive Programs de l’Université de Pennsylvanie et de l’INSEAD, il a débuté sa carrière chez GMF Assistance Internationale comme directeur des systèmes d’information pendant 8 ans. Il a ensuite rejoint le Brésil en 1993 comme directeur des opérations de Mercosul Assistance, avant de prendre en 1998 la direction générale de Mondial Assistance Brésil jusqu’en 2012.

Comments are closed.