Européennes Assurances Voyages : deux nouvelles coopérations à compter de janvier 2009

    Filiale à 100% de Nationale Suisse, l’EUROPÉENNE Assurances Voyages SA entame l’année 2009 avec deux nouveaux partenaires de coopération oeuvrant de manière remarquable sur le marché.

    En collaboration avec M-Travel Switzerland, l’EUROPÉENNE offre une assurance frais d’annulation combinée à une assurance SOS-protection contre les incidents de voyage. De plus, avec Ticketcorner, l’EUROPÉENNE se lance dans le secteur de la couverture des billets et des manifestations.

    Coopération avec M-Travel Switzerland

    A compter du mois de janvier 2009, toutes les assurances voyages conclues par M-Travel Switzerland pour ses clients seront traitées par l’EUROPÉENNE Assurances Voyages SA. Le client dispose ainsi d’une solution optimale en cas d’annulation et d’une protection suffisante en cas d’incident de voyage.

    Depuis le 1er novembre 2008, Hotelplan Suisse SA et Travelhouse SA opèrent juridiquement sous le nom commun M-Travel Switzerland (MTCH SA). Avant ce regroupement, Travelhouse, avec ses 10 sous-marques, proposait déjà à sa clientèle les prestations de l’EUROPÉENNE Assurances Voyages. La direction a décidé que l’ensemble de l’entreprise composée des marques Globus Voyages, Travelhouse, Tourisme Pour Tous, ESCO, Hotelplan, Vacances Migros et Voyages Denner, collaborerait avec la même assurance à partir de 2009.

    Nouveau partenariat avec Ticketcorner
    Toutes les assurances frais d’annulation que Ticketcorner conclut pour ses clients seront dorénavant traitées par l’EUROPÉENNE Assurances Voyages SA.

    Fondée en 1987, Ticketcorner compte aujourd’hui parmi les premiers établissements de billetterie et fournisseurs de solutions logicielles au plan européen. Ses quelque 150 collaborateurs sont les garants d’un service optimal. Environ 5000 points de vente Ticketcorner sont à la disposition du public, de même qu’un centre d’appels moderne et un portail Internet performant.
    «Je suis convaincu que la collaboration sera fructueuse tant avec M-Travel Switzerland qu’avec Ticketcorner. Nous nous réjouissons de ces partenariats», déclare Patrik Grobe, membre de la direction de l’EUROPÉENNE Assurances Voyages SA.