Est-il possible de se former en ligne en gestion de patrimoine ?

La gestion de patrimoine est un domaine complexe qui nécessite différentes compétences. À la croisée des secteurs juridique, fiscal et immobilier, cette carrière exigeante demande d’être multi-casquettes. Ce secteur vit au rythme des changements juridiques et fiscaux. Il est donc recommandé de rester alerte. Pour rester au contact de la réalité des évolutions du secteur, il est utile de se former, tout au long de sa carrière. Que vous soyez déjà un professionnel ou que vous envisagiez de travailler en gestion de patrimoine, il est tout à fait possible de se former en ligne grâce à notre éventail de formation.

La gestion de patrimoine, une carrière polyvalente

La gestion de patrimoine est un domaine exigeant. De solides connaissances sont indispensables pour être efficaces et satisfaire ses clients. Savoir prospecter et établir une démarche commerciale, avoir un bon contact et comprendre les besoins de vos clients… Ce doivent être vos premiers atouts. Vous devez également être en mesure d’analyser correctement les actifs et les passifs de vos clients afin d’élaborer des stratégies pérennes. En fonction de leur demande. Pour cela, il est indispensable d’avoir un solide bagage juridique et fiscal en gestion de capitaux. Obtenir un bon rendement des biens de votre client, préparer une succession, il y a différentes manières d’optimiser le patrimoine de vos clients. Notre offre de formation est là pour vous aider à répondre au mieux à vos besoins.

Se former en ligne avec l’ESA

Notre établissement forme chaque année des experts en gestion de patrimoine avec un fort taux de réussite. Nous disposons de tout un panel de formations en gestion de patrimoine. Aujourd’hui, nos méthodes évoluent et nous pouvons vous proposer en ligne de nombreux certificats de compétences. Grâce à nos formations complémentaires en ligne, vous pouvez continuer de vous former sans avoir les contraintes des formations en présentiel. N’hésitez plus et allez consulter notre offre de formation pour devenir expert en gestion de patrimoine.

Source link

Que pensez-vous du sujet ?

ESA

ESA Paris représente aujourd’hui plus de 42 ans d’expertise dans les domaines de la formation en Assurance et en Banque. Fondée en 1980, l’ESA - Ecole Supérieure d’Assurances dispense des formations du Bac+2 au Bac +5 dans les domaines de l’Assurance, de la Banque, de l'Immobilier, du Risque et de la Gestion de Patrimoine à destination des étudiants, des salariés, des agents, des demandeurs d’emploi, des novices…


Pour en savoir plus sur l'ESA