Esca Prévoyance présente son contrat d’assurance vie monosupport PERLE

    esca-prevoyance-70PERLE (Plan Epargne et Retrait Libre ESCA) est un contrat d’assurance vie à versements libres. Contrat monosupport et individuel, PERLE a été crée en 1993 et est diffusé, notamment, par les salariés et les courtiers.

    A hauteur d’un minimum de 750€, la périodicité des versements se fait selon les besoins du client et en fonction de sa capacité d’épargne. Ces dépôts d’argent peuvent être programmés et modifiables à tout moment.

    Par ailleurs, ESCA offre pour 2008 un rendement de 4,62% (taux net de frais de gestion et hors prélèvements sociaux et fiscaux) pour le fonds en euros du contrat monosupport PERLE. Les taux de valorisation du fond en euros sur les trois et dix dernières années sont respectivement de 14,51% et de 65,79%. Esca offre ainsi à ses clients l’un des meilleurs taux de valorisation du marché tout en en leur proposant un placement totalement sécurisé.

    Au 31 décembre 2008, le contrat PERLE atteignait un encourt de 184 millions d’euros et, pour la même année, sa production s’élevait à 14 millions d’euros.

    Selon communiqué