Entrez dans la peau d’un danseur Maaf avec www.moveyourmaaf.fr

    0

    move-your-maaf-70Envie de vous amuser, de rire, d’épater vos amis ?  Rendez-vous sur www.moveyourmaaf.fr pour devenir en trois clics le danseur héros de la saga pub MAAF. Vous les voyez régulièrement à la TV, c’est l’occasion de prendre leur place !

    Move Your MAAF ? Un concept ludique et original plébiscité des internautes : la personnalisation…

    Un principe simple : sélectionnez votre séquence vidéo parmi les deux ballets de danse proposés sur le site : Disco ou HipHop. Téléchargez ensuite de 1 à 4 photos. Votre film est alors généré en quelques secondes et vous vous verrez danser dans les fameux costumes de la campagne publicitaire MAAF. Soutenu par une campagne de buzz préalable au dispositif (relais auprès des bloggeurs) et par un dispositif media puissant, le site est disponible depuis le 29 avril.

    Le site propose également de créer son fond d’écran PC ou mobile en situation de « Miss » ou « Mister » MAAF (un module web2sms gratuit permet ainsi de recevoir son fond d’écran directement sur son téléphone portable, son pda ou son iPhone).

    Viralité, partage et export des films : une approche innovante

    Conçu pour favoriser la viralité et le partage entre amis, l’internaute pourra conserver le lien d’accès direct à son film, récupérer le code permettant de publier sa séquence sur un blog, et directement d’exporter en un clic sa séquence personnalisée vers son profil Facebook, MySpace ou sur son espace personnel (NetVibes ou iGoogle).

    Envie de devenir l’un des heureux propriétaires des costumes MAAF… RDV sur eBay.fr pour la mise aux enchères des costumes collector au profit de la Fondation de France

    Pour permettre de véritablement se glisser dans la peau d’une « Miss » ou d’un « Mister » MAAF, une vente sera ouverte sur eBay.fr (http://www.maaf-ebay.fr) du 11 au 21 mai. Les costumes emblématiques seront présentés sur le site http://www.moveyourmaaf.fr et pourront être « essayés » par les internautes.

    La vente permettra d’acquérir 8 lots de costumes « pied de poule » (femme et homme) des danseurs de la saga MAAF pour une mise à prix de départ de 30 euros. Les sommes recueillies seront intégralement reversées à la Fondation de France.

    Sur quels supports sera soutenu www.moveyourmaaf.fr ?

    De la fin avril à la fin mai, un plan media Internet de grande ampleur soutient la campagne Move Your MAAF sur les principaux carrefours d’audience Internet liés à la vidéo et à la musique : Dailymotion, Deezer, Yahoo ainsi que sur des centaines d’autres sites d’envergure moyenne.