Election : André Renaudin reste président de la Roam

Le 15 mars, l’assemblée générale de la Réunion des organismes d’assurance mutuelle (Roam) a réélu André Renaudin, directeur d’AG2R la Mondiale, au poste de président.

Pour la troisième année consécutive, André Renaudin conserve son poste de président de la Roam. A l’occasion de l’assemblée générale du 15 mars, les membres lui ont renouvelé leur confiance ainsi qu’aux membres de la commission exécutive et au bureau. A noter que dans la commission exécutive, Gilles Dupin, président du groupe Monceau Assurances, remplace Pierre Le Moine, directeur général de la MCR

Fraîchement réélu, André Renaudin a insisté sur les changements opérés au sein de l’organisation et tout particulièrement la participation à la création de la Fédération française de l’assurance et de son pôle mutualiste. Reste que la Roam a toujours souhaité garder « une certaine autonomie et [son] identité », nous confiait un membre de l’association l’année dernière. La ligne de conduite reste la même. Elle n’adhèrera pas à l’Association des assureurs mutualistes (AAM) en tant qu’association. En revanche ses membres auront tout le loisir d’y adhérer individuellement.