Easy Drive, le « pay as you drive » de Solly Azar primé lors des Trophées de la Mobilité

Solly Azar Assurances a reçu le 7 octobre dernier  le prix « Machine to Machine » pour son contrat Easy Drive, 1ère offre « pay as you drive » à destination des particuliers.

Décerné dans le cadre des Trophées de la Mobilité et de la Convergence organisées par le magazine 01 Informatique, le prix «Machine to Machine » récompense une application utilisant des technologies mobiles et sans fil permettant aux machines de communiquer entre elles sans intervention humaine.

Le contrat d’assurance Easy Drive, dédié aux jeunes conducteurs, a été plébiscité par un jury de professionnels pour la convergence de 3 aspects :

– L’asect sociologique puisque l’objectif de ce « pay as you drive » est de favoriser l’apprentissage de la route tout en sensibilisant les jeunes aux facteurs de risque à savoir la conduite de nuit

– L’aspect technologique via la télématique embarquée

– et l’aspect  l’aspect économique puisque Easy Drive permet aux jeunes conducteurs d’économiser jusqu’à 40 % sur leur prime d’assurance automobile.

Le Groupe Solly Azar conforte ainsi sa place de courtier grossiste précurseur  en matière de nouvelles technologies et son rôle d’acteur majeur innovant en assurance du particulier.

Selon communiqué de presse