Du contrat responsable au courtier responsable : Vers des conditions d’adhésion encore plus simples

Acteur majeur de la Protection Sociale des Travailleurs Non Salariés (TNS) depuis plus de 10 ans, CIPRÉS vie propose aujourd’hui de faciliter encore davantage les conditions d’adhésion à son Pack Pro Entreprise (PPE), qui permet déjà l’élaboration de solutions packagées en Santé et Prévoyance pour tous les TNS quel que soit leur statut.

CIPRÉS vie bouscule une nouvelle fois le secteur en proposant à son réseau de correspondants la suppression de la déclaration de santé lors d’une adhésion en prévoyance TNS !

Depuis le 1er juillet 2011, l’évolution du PPE consiste à octroyer à l’ensemble des correspondants de CIPRÉS vie le droit de commercialiser des contrats prévoyance TNS sans formalité médicale à compter de la 21ème affaire nouvelle TNS. Dès lors, la déclaration de santé habituelle est remplacée par une simple déclaration d’arrêt de travail.

Cette évolution proposée par CIPRÉS vie permet à son réseau de courtiers de se voir octroyer un droit par le volume d’affaires apporté, lui permettant de contribuer à une meilleure mutualisation du portefeuille PPE devenant ainsi acteur et responsable.

En outre, CIPRÉS vie poursuit sa politique d’innovation en proposant très prochainement à ses courtiers correspondants d’avoir accès à un nouveau service : la gestion du risque lourd sur Internet (plus de 2 M€ de capitaux sous risque possibles).

Au-delà des devis réalisés actuellement sur l’outil de tarification, les courtiers correspondants pourront directement émettre en ligne les certificats d’adhésion de leurs clients TNS en Prévoyance et Frais de Santé. L’ensemble des données saisies sera intégré dans l’outil de gestion, favorisant ainsi les délais de mise en gestion des adhérents et de leurs bénéficiaires. Grâce à ses deux innovations majeures, CIPRÉS vie reste plus que jamais un acteur incontournable en

Protection sociale des TNS. Plus d’informations sur www.cipres.fr