Docteur Ordinateur et AG2R La Mondiale aident les seniors à surfer

    Docteur Ordinateur, pionnier de l’assistance informatique à domicile, facilite l’accès à Internet aux populations Seniors.

    En partenariat avec AG2R et la mairie de Troyes, Corinne Hivert, responsable de l’agence Docteur Ordinateur-Aide Ordinateur Troyes, a organisé 3 conférences à l’intention des seniors :

    -L’informatique pourquoi pas moi ?
    -Les nouvelles technologies liées à l’informatique
    -Comment se protéger de l’informatique grâce à l’informatique ?

    Devant un public curieux et attentif, ces 3 conférences ont été un véritable succès. En effet, de plus en plus, les seniors se mettent à l’informatique. Cet outil encore étranger et intriguant pour certains, permet de s’informer, d’échanger, de faire des rencontres et de rester en contact avec le reste de sa famille, qui parfois vit à l’autre bout de la France quand ce n’est pas le bout du monde… Le réseau Docteur Ordinateur l’a bien compris et s’investit de plus en plus au côté des seniors pour leur permettre de profiter pleinement de l’informatique grâce à un accompagnement personnalisé.

    Maxime BERREBY, Fondateur de Docteur Ordinateur « A travers cette initiative réalisée en partenariat avec AG2R et la Mairie de Troyes, nous souhaitons associer les séniors à la vie numérique et leur transmettre les connaissances nécessaires pour utiliser l’outil informatique et particulièrement Internet. Cela permettra de réduire la fracture entre les générations ».

    Selon communiqué