Directoire d’AXA Winterthur : nomination de Daniel Bandle au poste de Chief Operating Officer

    A partir de janvier 2009, Daniel Bandle, directeur de la Winterthur-ARAG Protection juridique, occupera le poste de Chief Operating Officer (COO) et rejoindra le Directoire d’AXA Winterthur. Il succède à Andreas Krümmel, qui prendra les rênes du département Property & Casualty (P&C) à cette même date.

    Daniel Bandle sera le nouveau COO d’AXA Winterthur à compter du 1er janvier 2009. Agé de 35 ans, Daniel Bandle est juriste de formation et possède un Masters de la Standford Business School. Il travaille depuis plus de onze ans pour AXA Winterthur, où il a occupé diverses fonctions en Suisse et à l’étranger. Ces trois dernières années et demi, il était responsable de la Winterthur-ARAG Protection juridique et a, à ce titre, largement contribué à la croissance de cette société. C’est également à lui que l’on doit l’introduction réussie de nouveaux produits et de services novateurs. Daniel Bandle restera directeur par intérim de la Winterthur-ARAG jusqu’à la désignation de son successeur.

    Philippe Egger, CEO d’AXA Winterthur, déclare: «Grâce à son expérience, Daniel Bandle connaît le secteur de l’assurance et AXA Winterthur sous les angles les plus divers. Il remplit donc les conditions idéales pour assumer les tâches transversales qui sont celles d’un Chief Operating Officer. L’une de ses principales missions consistera à améliorer continuellement l’efficacité et la qualité de toutes les prestations fournies à la clientèle.»