Deux lancements pour ACE Europe : le site Succ[ACE]Story et un nouveau Call Center

    0

    Les Journées du Courtage, qui auront lieu les 23 et 24 septembre au Palais des Congrès de Paris, seront pour ACE Europe l’occasion de présenter ses dernières innovations : le site Succ[ACE]Story dédié aux courtiers et le nouveau Call Center, support du site ACE Online sur le produit Responsabilité des Dirigeants.

    Succ[ACE]Story, un site dédié et complet

    Succ[ACE]Story est un site dédié aux courtiers. Il comprend des informations sur le marché, sur ACE Europe, un carré VIP et permet des échanges facilités pour une convivialité optimale.

    « Nous souhaitons nous positionner comme apporteur de solutions et facilitateur de business, et ce,
    en accompagnant nos courtiers tout au long de l’année dans la préparation de leurs projets »
    indique Jeff Moghrabi – Directeur Général de ACE Europe pour la France.

    L’objectif pour ACE Europe est d’augmenter, à travers cet outil très fonctionnel, sa présence auprès
    des courtiers et sa visibilité sur le marché. Succ[ACE]Story est construit autour de 3 volets :

    Une nouvelle interface tournée vers l’extérieur
    Auparavant, le site était exclusivement réservé à l’usage des courtiers. A présent, un 1er volet est
    accessible par tous. Le but pour ACE Europe est de faire connaître le nom et l’activité de l’entreprise au public et aux sociétés (personnes physiques ou morales).

    Interactivité avec les courtiers codés chez ACE
    L’accès courtier se fait toujours par un login sur le site qui a été largement amélioré pour offrir encore plus d’informations utiles et pratiques. Les courtiers ont ainsi accès à de nombreuses informations : newsletter, actualités marché, actualités et activités des bureaux régionaux, fiches
    produits….

    Comme chaque année, ACE Europe proposera également sur son site, dès le 15 octobre 2008, le défi Succ[ACE]Story ! A la clé de nombreux cadeaux et pour les meilleurs un séminaire dans une destination dépaysante offrant un moment privilégié pour se rencontrer et échanger. Les gagnants qui décrocheront le séminaire se verront également ouvrir les portes du Carré d’ACE.

    Le Carré d’ACE
    Le dernier volet est un accès réservé aux VIP. Ce club se compose aujourd’hui des gagnants des défis éditions 2007 et 2008. Réel lieu d’échange, Le Carré d’ACE propose une interactivité avec les chefs de lignes et souscripteurs ACE, une prise de parole via une tribune ou encore un billet d’humeur, des événements privilèges, etc. L’objectif est de suivre les VIP et d’entretenir les liens forts que ACE Europe a tissés avec eux lors des séminaires.

    Un nouveau Call Center pour les courtiers

    La plateforme e-commerce ACE Online, lancée l’année dernière, s’appuie depuis aujourd’hui sur un Call Center. L’objectif est pour ACE Europe de répondre à tous les courtiers sur la problématique de la Responsabilité des Dirigeants, l’un des produits phare de la plateforme ACE Online.

    Ce Call Center offre trois avantages principaux :

    – disponibilité pour les courtiers : le Call Center est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h,
    – service complet et rapide : informations, cotations, souscriptions… En un appel, vous pouvez vous informer, effectuer une cotation et même aller jusqu’à la prise de garantie,
    – tarification et garanties Responsabilités des Dirigeants de ACE Europe à la pointe du marché.

    [ad#pub-assurances]