De nombreuses distinctions pour les contrats d’épargne et d’épargne retraite de PRO BTP

    En 2008, les contrats d’épargne et d’épargne retraite de PRO BTP ont été récompensés pour leur performance.

    • Le Grand Trophée d’Or et un Trophée d’Or décernés par le magazine Le Revenu pour le Multisupport Confiance.
    Dans la catégorie des contrats multisupports dits “actifs” de 2 à 15 fonds, le contrat Multisupport Confiance a reçu le Grand Trophée d’Or. Il a été notamment récompensé pour les performances des fonds nettes de frais de gestion du contrat, toutes positives, la qualité des délais de traitement des opérations, la bonne accessibilité du contrat (à partir de 30 euros mensuels) et ses frais de gestion réduits.
    Le contrat Multisupport Confiance a reçu un autre Trophée d’Or pour la performance et la régularité de son fonds en euros Livret Confiance : + 4,56 % en 2007 et une moyenne de + 5,01 % sur 8 ans.

    • 3 Oscars décernés par le magazine Gestion de Fortune.
    Le Livret Confiance a été récompensé dans la catégorie “contrats en euros à versements libres de plus de 8 ans” – actif compris entre 1 et 5 milliards d’euros. Le PERP CONFIANCE BTP et la Retraite supplémentaire des artisans du bâtiment, deux contrats d’épargne retraite, ont également été récompensés.

    • Un Label d’excellence 2003-2007 de la revue Mieux Vivre Votre Argent a été attribué au SAF Fonds Équilibré dont la gestion est confiée à PRO BTP FINANCE.
    Le SAF Fonds Équilibré fait partie de la gamme des fonds du Multisupport Confiance. Il a obtenu à la fois le Label Performance, décerné aux fonds se trouvant dans les dix premiers de leur catégorie sur cinq ans, et le Label Régularité, attribué aux fonds systématiquement classés dans la première moitié du classement de leur catégorie année après année, au cours des cinq dernières années.

    [ad#pub-assurances]