Dans la Lettre de l’Assurance du… 25 avril 2016

Cette semaine dans La Lettre de l’Assurance, retour sur l’ambition d’Harmogen sur Mutex, la FFA prépare sa prévention, Gérard Andreck reprend du service et ça bouge chez les mutualistes.

Vendredi, c’est le jour de la sortie en avant-première de La Lettre de l’Assurance, disponible dès aujourd’hui à l’achat ici.

Cette semaine, La Lettre revient sur son info de lundi : le départ de Nathalie DANIZAN. Beaucoup d’avis, de rumeurs mais maintenant, il faut faire le tri !
Côté justice, Monceau veut se défendre et faire reconnaître son droit… à se défendre justement ! Ce sera une nouvelle fois au Conseil d’Etat d’en décider.

Dans les coulisses, nous vous donnons les détails sur l’organisation de la nouvelle association prévention. Son nom est même subtilement glissé dans l’article ! Retour également sur les mouvements de la MCDEF dans le giron de Klésia et de Gérard Andreck, appelé à un rôle de Senior Advisor chez Carmin.

Les petites phrases sont extraites de l’interview d’Emmanuel Macron, qui ne parlait pas QUE de l’ISF, loin s’en faut, dans la revue Risques et l’édito revient sur les bonnes et moins bonnes idées des communicants.

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro