Dans La Lettre de l’Assurance du… 9 mars 2020

Sommaire de la Lettre de l'assurance
La Lettre de l'Assurance est un titre de presse édité depuis 1982.

L’ACPR est à l’honneur de La Lettre de l’Assurance cette semaine, mais pas que. Plan A et plan B pour l’autorité de contrôle, agents chez Axa, mariage de chiffres entre LBP et CNP, déménagement compliqué, la FFA annule tout, le club des 5 chez Swiss Life France sont aussi dans La Lettre cette semaine.

A la une de ce numéro 1464 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 9 mars 2020, Jean-Paul Faugères, proposé par le Trésor et Matignon, sera le candidat au poste de vice-président de l’ACPR. Mais l’assurance se prépare un plan de secours, si jamais…

En page 2, la FFA annule tous les événements, sa participation aux Foulées de l’assurance et soumet les déplacements à autorisation. Pendant ce temps, Malakoff Humanis essaie de faire bouger les salariés et se rabat sur les prestataires. Enfin, Covéa sort les bonnes notes et fond sur PartnerRe.

En page 3, La Banque Postale attend CNP pour changer de catégorie, Axa veut augmenter les agents avec de la techno plutôt qu’avec des commissions et Swiss Life France compte en 5.

Enfin, en page 4, vous retrouverez des petites phrases dont une à lire ici et un édito.

Très bonne lecture !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?