Cette semaine, La Lettre de l’Assurance revient de Deauville avec des coulisses des Rencontres AMRAE dans ses valises ! Des grands risques et des petites phrases, le courtage familial en question, l’assurance vie bat des records et la place s’accorde au nom du PER, c’est à retrouver dans cette édition du 7 février.
A la une de ce numéro 1550 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 7 février 2022, les grands courtiers familiaux peuvent-ils tenir la distance dans le concert du courtage français des grands risques ? Entre successions compliquées et marchés protégés, le temps est-il compté ?
En page 2, dans les coulisses des 29e Rencontres AMRAE, retour sur les prises de paroles parfois décalées dans le monde des gestionnaires de risques. A savourer en plus de la grande couverture vidéo de News Assurances Pro !
En page 3, les faits de la semaine, c’est le PER qui accorde la place sur plus de transparence, l’assurance vie qui bat des records et l’assurance emprunteur qui risque bien de s’ouvrir à la concurrence et à la tolérance… pour le plus grand bien des clients !
Enfin, en page 4, un édito sur la transparence et l’union et une petite phrase d’ex-Premier ministre !