Dans La Lettre de l’Assurance du… 6 septembre 2021

A la Une de la Lettre de l'Assurance.
A la Une de la Lettre de l'Assurance.

Cette semaine, La Lettre de l’Assurance s’intéresse au départ de Gérard Vuidepot et à l’avenir de la MNH, la direction générale d’Aviva France confiée à un ancien de la Macif, un pan sur le bec du Canard et laisse une large place pour le rapport de la Médiation de l’assurance.

A la une de ce numéro 1530 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 6 septembre 2021, le départ surprise de Gérard Vuidepot de la présidence de MNH et NEHS entraîne une succession rapide. Un successeur est en bonne position et pourra compter sur son réseau dans les réformes à venir de la santé des fonctionnaires.

En page 2, Médiation n’est pas modération pour l’assurance. Le service pourrait être réformé et devoir gérer plus de dossiers… dans lesquels les assureurs n’ont pas toujours raison. Résultats de Groupama et CCR Re, acquisition à l’étranger et mouvements chez Intériale.

En page 3, ça bouge à l’Unocam et la Macif choisit un ancien de la maison pour prendre la tête d’Aviva France. Enfin, le Canard mélange tout et le secteur râle.

Enfin, en page 4, édito et poésie !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?