Dans La Lettre de l’Assurance du… 24 janvier 2022

A la Une de la Lettre de l'Assurance.
A la Une de la Lettre de l'Assurance.

Dans La Lettre de l’Assurance du 24 janvier, retour sur le départ de la MMJ du groupe AG2R La Mondiale et sur l’ambiance interne du groupe paritaire, quelques nominations, un courtier relance la construction, le Hcaam suscite toujours des réactions, la portabilité pour DG et des nouvelles du Sénat…

A la une de ce numéro 1548 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 24 janvier 2022, la MMJ choisit de quitter le groupe AG2R La Mondiale. Après un automne compliqué (à lire dans La Lettre de l’Assurance du 6 décembre 2021), le groupe de protection sociale vit un hiver plus calme, que ce départ ne devrait pas perturber.

En page 2, les sénateurs résistent sur l’emprunteur, les directions générales recrutent, Add Value se lance en construction.

En page 3, si le Hcaam suscite encore quelques réactions, du côté de la Cnam, on s’interroge sur la double casquette d’une directrice : entre fonction publique et campagne présidentielle. Enfin, un DG fait valoir ses droits à la portabilité pour sa complémentaire santé. C’est un droit, et ce n’est pas un parachute doré qui va l’en priver…

Enfin, en page 4, un édito plein d’accueil et des petites phrases.

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?