Dans La Lettre de l’Assurance du… 21 février 2022

A la Une de la Lettre de l'Assurance.
A la Une de la Lettre de l'Assurance.

Avant une interruption d’une semaine, La Lettre de l’Assurance du 21 février vous propose de revenir sur l’assurance emprunteur et ses nouveaux défis, les résultats de CNP Assurances, la difficulté de faire assurer les propriétaires de trottinettes, un futur retraité à la Carac…

A la une de ce numéro 1552 de La Lettre de l’Assurance, datée du lundi 21 février 2022, après l’adoption unanime de la dernière mouture de la proposition de loi sur l’assurance emprunteur, banques et assurances se retrouvent avec un nouveau marché : peu de questionnaires médicaux et une résiliation à tout moment. Obligation de se parler face à un marché transformé…

En page 2, CNP Assurances a réalisé une très bonne année 2021 et poursuit sa mue, surtout en France. Pour Wakam, l’avenir de la gamme passe par Catherine Charrier-Leflaive. Et l’assurance-vie distribuée au Secours Catholique.

En page 3, la sinistralité des trottinettes tient peut-être à une meilleure information, l’Apcade reste en place, départ en retraite à la Carac.

Enfin, en page 4, un édito presque en vacances et une petite phrase euro-centrée !

Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !

S’abonner à la Lettre et ne plus jamais rater un numéro

Que pensez-vous du sujet ?