Dans La Lettre de l'Assurance du 18 avril, tensions au travail persistantes à la FNMF et deux expertises commandées, tensions à l'AAM pour savoir qui siègera chez France Assureurs, détente sur les résultats de Matmut et primes internes, prise de positions électorales, nationales et en AG !
À la une de ce numéro 1559 de La Lettre de l'Assurance, datée du lundi 18 avril 2022, l'état des équipes de la direction de la communication et la direction de l'offre de soins, de l'autonomie et des parcours à la FNMF inquiètent la médecine du travail. Le CSE commande une expertise, la direction générale aussi, mais un autre...
En page 2, bouclée avant la conférence de presse, la Lettre revient sur les résultats de Matmut mais sans commentaires, et le feu vert pour Covéa.
En page 3, reconduction à venir pour le président de l'AAM, mais les questions reviennent sur la représentation. Et surtout : comment compter la représentativité ! La FNMF appelle a voté Macron, les actionnaires d'Axa appelés à voter contre la hausse de salaire.
Enfin, en page 4, un édito présidentiel et des petites phrases.
À voir aussi
Dans La Lettre de l'Assurance du... 23 septembre 2024
Dans La Lettre de l'Assurance du... 8 avril 2024