COVID-19 · Simplification des formalités médicales en Assurance de l’Emprunteur

En raison de la situation actuelle, nous avons décidé d’ajuster les formalités médicales sur l’ensemble de nos offres en assurance de l’emprunteur *.

Simplification des demandes médicales sur l’ensemble de nos offres APRIL *

  • La demande de questionnaires médicaux sera fortement limitée
  • Le client devra uniquement fournir les pièces médicales en sa possession via un espace sécurisé : les derniers comptes-rendus de consultations et les bilans médicaux antérieurs

Pas de formalités médicales pour les projets jusqu’à 500 000 euros et 65 ans grâce à l’e-sélection *

En effet, APRIL s’engage à vous accompagner encore mieux dans cette période afin de relever ensemble le défi de cette fin d’année où l’on sait que chaque affaire nouvelle compte.

Par ailleurs, c’est notre devoir de préserver la santé de vos clients. Ces mesures concourent donc à exempter vos clients de se rendre chez les médecins généralistes et / ou spécialistes et ainsi soulager nos soignants qui sont déjà sur mobilisés.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur april-on.fr.

* Sauf pour l’offre Assurance de Prêt Extenso Generali

Que pensez-vous du sujet ?

Créé en 1988, APRIL est un groupe international de services en assurance implanté dans 22 pays, dont l’ambition est de proposer à ses clients une expérience de l’assurance plus facile et plus accessible.

Plus de 3 000 collaborateurs conçoivent, distribuent et gèrent des solutions spécialisées d’assurance autour de cinq marchés d’expertise (emprunteur, santé internationale, Pros/TPE, santé et prévoyance locales, dommage de niches) pour ses partenaires et clients - particuliers, professionnels et entreprises. Le groupe a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 1 017,3 millions d’euros.

Contacter April