Courtiers : Les meilleurs apporteurs de Solly Azar choyés

0

Le courtier grossistes fait évoluer son club « Carré d’As » qui regroupe une centaine des plus importants apporteurs d’affaires. Participation à la création des produits, placement chez un comparateur, formation et accompagnement juridique sont notamment au programme.

Entretenir de bonnes relations avec ses apporteurs est un défi dont les courtiers grossistes ont pleinement conscience. Solly Azar avait enrichit cette année son « Club Carré d’As », créé il y a cinq ans, dans l’optique de conserver ses meilleurs apporteurs.

Pour ce faire, le courtier grossiste promet quelques évolutions exclusivement réservées aux courtiers membres du club, telle que l’apport, pour le membre, des contrats souscrits via un comparateur. Le nom de ce dernier n’a pas été révélé. « Les demandes issues du comparateur arrivent chez Solly Azar qui les gère jusqu’à la souscription finale. Ensuite, les affaires sont transmises aux courtiers sur des critères géographiques » explique-t-on chez Solly Azar.

Le TOP 100 des apporteurs

La centaine de membres, sur les 8.000 courtiers avec lesquels travaille Solly Azar, ont également la possibilité de profiter de formations à tarif réduit (15% sur l’ensemble du catalogue) ainsi que d’un accompagnement juridique (même réduction).

Enfin, Solly Azar créée des « comité d’échanges » pour impliquer ses apporteurs « dans le processus de conception des offres ou dans le développement de nouvelles fonctionnalité ». Le dernier des cinq points est la modernisation et la refonte de l’espace extranet dédié au club.

Carré d’As voit son logo et sa signature changer. Celle-ci sera désormais « Le meilleur atout c’est vous ! ». Depuis 5 ans, le Club «réunit une « centaine de membres », chiffre relativement stable du fait des entrées et des sorties. Pour les conditions d’entrée dans ce TOP100 élargi, le courtier ne donne pas de précisions.