Courtiers : Gras Savoye s’implante en Ukraine

Gras Savoye Polska, la filiale polonaise de Gras Savoye, va implanter à Kiev Gras Savoye Ukraine, une société spécialisée en assurance et gestion automobile.

Gras Savoye s’implante dans le 7e marché automobile européen, l’Ukraine. La nouvelle entité s’appuiera sur les ressources et les outils high tech de sa maison mère polonaise. Elle sera dirigée par Alexander Konopka, par ailleurs président de Gras Savoye Polska. Il sera épaulé par Viacheslav Karpus en tant que directeur exécutif, et par Ibraghim Gabidulin, ex‐ président de Dedal.

Un partenariat a été mis en place avec le groupe de courtage ukrainien spécialisé en automobile, Dedal, qui a 5000 véhicules en portefeuille. « Nous comptons sur de fortes synergies entre notre nouvelle société ukrainienne, nos entités polonaises et notre réseau Gras Savoye Willis pour développer conjointement nos activités en Ukraine et y favoriser la croissance de l’assurance automobile » a déclaré Patrick Werner, directeur général de Gras Savoye, cité dans un communiqué du groupe.