Courtage : Verspieren rachète Capra Assurances, spécialiste construction

Could not resolve host: public.newsharecounts.com; Name or service not known

Verspieren acquiert Capra Assurances qui réalise 2,2M d’euros de chiffre d’affaires dans le courtage de la construction de maisons individuelles.

Verspieren renforce ses positions en immobilier et construction tous azimuts.

Après l’acquisition récente du cabinet Assurances et Conseils, le courtier grossiste a acquis Capra Assurances, courtier spécialisé dans la construction de maisons individuelles.

Capra qui représente 2,2M d’euros de chiffres d’affaires en 2012 et compte 5 collaborateurs va venir gonfler le département de construction de maisons individuelles de Verspieren, fort de 4,6M d’euros de chiffre d’affaires et comptant 18 personnes.

“Cette acquisition est d’un grand intérêt pour Verspieren, en raison de la complémentarité de Capra et de notre département construction de maisons individuelles. L’alliance entre ces deux entités nous permet de renforcer notre position de leader sur ce marché“, explique Pierre-Anthony Verspieren, président du directoire de Verspieren, cité dans un communiqué.

Capra propose aux constructeurs de maisons de la RC décennale, RC professionnelle, dommages ouvrage pour le compte du maître d’ouvrage, tous risques chantier, et des garanties financières (garantie financière d’achèvement).