Courtage : Verspieren ouvre un bureau à Londres

Verspieren Global Markets, filiale du groupe Verspieren a ouvert un bureau à Londres afin d’avoir « un accès plus direct au marché de Londres, place incontournable », selon un communiqué.

Spécialisé dans l’assurance, la réassurance et la finance, Verspieren Global Markets s’installe logiquement à Londres. La filiale de Verspieren dispose en effet de partenaraiat avec des courteirs spécialisés des syndicats du Lloyd’s et des compagnies d’assurance et de réassurance basés à Londres.

« A titre d’exemple, des volumes significatifs de primes en assurance construction et en responsabilité civile médicale sont placés par notre groupe sur la place londonienne », explique Florent Pernoud, directeur de Verspieren Global Markets, dans un communiqué.

Cette installation dénote également d’une volonté de se rapprocher du marché londonien pour mieux l’appréhender. « Londres est un marché particulier qui apporte de nombreux avantages à nos clients car on y trouve des solutions d’assurances parfois plus adaptées ou encore inexistantes sur le marché français », assure Charles Quatannens, broker au bureau londonien de Verspieren Global Markets.