Courtage : Verspieren devient le courtier de la Fédération de Cyclisme

Verpieren a remporté l’appel d’offres de la  Fédération Française de Cyclisme, avec Serenis Assurances, appartenant au Crédit Mutuel.

A partir du 1er janvier 2014, Verspieren redevient le courtier de la Fédération Française de Cyclisme (FFC) pour une durée de quatre ans après un partenariat de 2001 à 2008 avec la fédération.

Verspieren travaillera avec Serenis Assurances, appartenant au Crédit Mutuel. Le courtier se prévaut de bien connaître le monde du cyclisme et “d’apporter des solutions appropriées à la complexité des programmes, notamment en responsabilité civile et Individuelle accident“, explique Jérôme Laumonier, directeur des particuliers et partenariats chez le courtier.

La FFC représente plus de 119 000 licenciés et environ 2600 clubs avec plus de 11.000 compétitions organisées.

De plus en plus, les associations ou fédérations représentatives d’un corps professionnel ou groupement d’individus souhaitent aller plus loin dans la défense et le service rendu à leurs licenciés. Proposer des solutions d’assurances adaptées aux besoins réels du membre, distribué à un tarif préférentiel est une réponse concrète aux attentes“, ajoute André Choquet, directeur adjoint des particuliers et partenariats chez Verspieren, cité dans un communiqué.