Courtage : SPB prend en charge les services d’assurance des cartes bancaires du groupe E. Leclerc

Le groupe SPB vient de développer une gamme de services d’assurance pour les cartes Visa Edel, la banque du groupe E. Leclerc. Le courtier y propose notamment des services répondant aux nouvelles habitudes de consommation.

Le groupe SPB ( qui assure plus 50 millions de porteurs de cartes bancaires en Europe) gère désormais l’ensemble des services d’assurance des cartes Visa Premier et Visa Plus de la banque Edel, banque du groupe E. Leclerc. Parmi les garanties et les services proposés, on y trouve notamment des couvertures pour les nouvelles habitudes de consommation (achats sur Internet, équipement en produits nomades et high-tech).

Tour d’horizon des garanties

La carte Visa Plus Edel inclut (Pour 2 euros TTC par mois) une garantie remboursement intégral 2 ans en cas de panne de télé, une garantie tâches et déchirures pour les vêtements, une garantie achats et une garantie bonne fin de livraison sur Internet (remboursement en cas de non-livraison d’un achat on line). On y trouve également une garantie utilisation frauduleuse SIM (remboursement des communications frauduleuses effectuées sur un mobile en cas de vol) ainsi qu’une garantie usurpation d’identité qui offre une protection juridique et la prise en charge de frais d’avocats jusqu’à 20.000 euros.

La carte Visa Premier Edel (pour 4 euros TTC par mois) reprend l’ensemble des garanties précédentes avec des services supplémentaires. On y trouve une garantie annulation spectacle, une garantie e-réputation, ou encore une garantie remboursement intégral de la TV (indemnisation à la valeur d’achat en cas de panne dans les 2 ans suivant l’achat). SPB informe que cette dernière garantie est également proposée de manière optionnelle aux clients qui ne souhaitent pas disposer de la carte mais qui veulent malgré tout protéger leur nouveau téléviseur. cette garantie couvre également les défauts de pixels.