Courtage / Retraite : Verspieren développe une offre de services

Avec « Pass Retraite », le courtier Verspieren propose désormais aux entreprises un service haut de gamme à destination des DRH afin de les aider dans leurs démarches d’accompagnement des salariés en fin de carrière.

Face aux nombreux changements de réglementations et aux profils professionnels de plus en plus diversifiés dans les entreprises, Verspieren vient de compléter son offre retraite afin d’aider les DRH dans leurs missions quotidiennes.

Le courtier grossiste propose ainsi le « Pass retraite » qui permet aux salariés de bénéficier d’un interlocuteur Verspieren dédié, et d’un accompagnement personnel pour « analyser, reconstituer et optimiser leur fin de carrière et leur apporter de réelles réponses chiffrées (calcul des droits acquis, date de départ à la retraite, etc.) ». L’enseigne met également à disposition le « Pass retraite VIP » qui se base sur le même modèle, mais réservé aux cadres dirigeants et aux cadres ayant eu une carrière internationale.

Enfin, Verspieren complète son offre par des réunions d’informations dédiées aux seniors afin de les conseiller et répondre à leurs interrogations.