Courtage : Deux arrivées chez Ciprés Assurances/Axelliance

lundi 29 avril 2019
Image de Courtage : Deux arrivées chez Ciprés Assurances/Axelliance

Ciprés Assurances/Axelliance annonce le recrutement de Lora Neto en tant que directrice de production IARD et d’Eulalia Santos au poste de directrice service client en assurance de personnes.

Le courtier grossiste poursuit sa stratégie de développement à la fois en assurance dommages et de personnes. Les arrivées de Lora Nieto et d’Eulalia Santos vont permettre à Ciprés Assurances/Axelliance de « structurer la relation client » sur ces deux segments d’activité, « de façon commune et harmonisée », selon Agnès Riche, directrice générale adjointe en charge des services clients.

Lora Nieto est nommée directrice de production IARD. Diplômée d’un BTS Action Commerciale, elle débute sa carrière chez TNT Express France en 1996. Elle y occupe plusieurs postes, de téléconseillère à responsable du service client au niveau national. En 2010, elle rejoint April Santé Prévoyance où elle évolue jusqu’à prendre la tête de la direction des opérations. En 2016, elle rejoint Avem comme directrice gestion des clients et des centres d’appel puis directrice de la gestion des moyens.

De son côté, Eulalia Santos est nommée directrice service client en assurance de personnes du courtier. Titulaire d’une maîtrise en administration économique et sociale de l’Université Paris-Est Créteil, elle débute sa carrière au sein du groupe Malakoff Médéric en 1991 comme juriste mandataire. Elle effectue la plupart de sa carrière au sein du groupe de protection sociale, d’abord en tant que responsable d’études contrats d’assurance sur mesure grands comptes en 2002, puis responsable technico-commerciale grands comptes en 2007, chef de marché santé/prévoyance collective en 2008, responsable des contrats d’assurance santé et prévoyance collectives en 2009 et enfin directrice de projets au sein du pôle méthodes, outils, coordination de la démarche risque en 2015. Elle quitte Malakoff Médéric en 2017 pour rejoindre MACSF en tant que directrice adjointe des opérations d’assurance santé et prévoyance.

Contenus suggérés