Courtage : Aviva France se dote d’une direction grands comptes

Aviva

Aviva France vient de doter son réseau de courtiers d’une direction grands comptes. Cette structure dédiée a pour but de répondre aux besoins spécifiques du réseau grand courtage de l’assureur.

La direction grands comptes d’Aviva France aura pour mission de répondre à l’ensemble des attentes spécifiques de regroupements d’intermédiaires de l’enseigne. « la mise en place d’une structure dédiée, capable de répondre aux spécificités du Grand courtage, de structures nationales, franchises, groupements d’indépendants et plateformes est apparue comme une nécessité », déclare Patrick Butteau, directeur du réseau courtage d’Aviva France.

Entièrement centralisée, la direction grands comptes d’Aviva France sera notamment chargée de coordonner l’ensemble des projets et de répondre aux contraintes juridiques et fiscales de chaque entité du même groupe. Elle permettra aussi l’adaptabilité de la structure de commissionnement à l’organisation commerciale de chacun et une animation différenciée nationale ou locale en fonction des attentes.