Courtage / Acquisition : Axelliance Groupe Assurance rachète Solyas Courtage

Quelques mois après le rachat de Sart Assurances, le courtier Axelliance Groupe Assurance annonce l’acquisition de Solyas Courtage. Suite à ce rachat, l’enseigne a pour objectif d’augmenter son chiffre d’affaires pour 2012.

Avec ces deux acquisitions, le courtier multi-spécialiste affiche clairement sa volonté de développement. Ainsi, Axelliance Groupe Assurance renforce son pôle direct et s’ouvre à de nouveaux marchés comme l’hôtellerie de plein air ou le camping (spécialité de Sart Assurances), ou bien encore l’entreprise, les professionnels de l’automobile et de la construction et la promotion immobilière (spécialité de Solyas Courtage).

Axelliance Groupe Assurance fixe ses objectifs à 17M d’euros de chiffres d’affaires en 2012. Par la même occasion, Thierry Prats, dirigeant de Sart Assurances, rejoint le comité de direction d’Axelliance Groupe Assurance ainsi que les deux dirigeants de Solyas Courtage, Eric Defond et Guy Perraud. Enfin, la localisation de Sart Assurances permet au courtier de disposer d’une nouvelle implantation à Bordeaux.

Comments are closed.