Communication : Gan est de retour sur les écrans avec une nouvelle campagne autour de son offre “suivi expert”

Gan a lancé le 29 août une nouvelle campagne (Presse et TV) qui s’appuie sur un nouveau slogan : “Parce que vous n’êtes pas toujours facile à suivre”. Cette signature a été imaginée par par l’agence V qui a remporté le budget de communication médias et hors médias du Gan en début d’année.

Quelques années après la campagne « C’est avec l’esprit libre qu’on avance », la filiale de Groupama sort de l’ombre et souhaite être au plus proche de ceux qui ont des projets, tout au long de leur vie professionnelle ou privée.

Gan a décider de communiquer sur son offre “suivi expert”, un bilan annuel des assurances et des placements, destiné à proposer des offres d’assurances cohérentes et complémentaires pour les projets de ses clients. Les spots TV mettent en scène les choix de vie de personnes sur un ton qui se veut positif et humoristique. On retrouve dans ces films tv la musique “Baby Elephant Walk” de H Mancini e ainsi que la voix de l’acteur Edouard Baer.

Le spot sera diffusé durant quatre semaines et les visuels sont dans la presse depuis le 1er septembre et ce, durant dix jours. Gan compte sur son nouveau message, cette campagne et un logo créé par Laurent Vincenti pour se moderniser et s’imposer.

Détails du Clip publicitaire Gan

Durée : 30 secondes

Titre : Gan, suivi expert, vie perso

La vidéo met en scène des parcours de la vie privée de personnes entreprenantes qui ne sont pas toujours faciles à suivre ! Pour accompagner l’évolution de leurs projets, Gan crée Le Suivi Expert, un bilan régulier et approfondi, pour que leurs assurances correspondent vraiment à leurs choix de vie.

Une voix off accompagne ces séquences de vie, la voix d’Édouard Baer, scénariste, acteur, réalisateur, metteur en scène, humoriste :

Voix off : On peut avoir composé une famille, vivre au sein d’une famille recomposée, et demain, vouloir répartir son patrimoine entre tout ce petit monde.

On peut faire du sport pour sa santé, en changer pour la préserver, et finalement se dire qu’un sport individuel, c’est plus sûr.

Le nouveau logo de la marque Gan s’affiche à l’écran avec la mention : « Le Suivi Expert »

Voix off : Parce que vous n’êtes pas toujours facile à suivre, Gan crée « Le Suivi Expert » pour que vos assurances correspondent vraiment à vos choix de vie…

A l’écran : le logo du Gan avec la mention : « Assuré d’avancer. »

Voix off : Gan, Assuré d’avancer.