Ciprés Assurances : Thérèse Olivier à la tête de la nouvelle direction activité sur-mesure

Thérèse Olivier rejoint le courtier grossiste Ciprés Assurances pour prendre la direction de la nouvelle entité du groupe dédiée aux besoins spécifiques des entreprises. Elle quitte le poste de responsable du pôle des partenariats commerciaux de Klésia pour rejoindre le courtier grossiste.

À la tête d’une équipe de six personnes, Thérèse Olivier aura le défi de créer et développer la nouvelle entité dédiée à l’activité sur-mesure. « Je suis ravie de rejoindre une entreprise innovante qui se positionne sur un secteur très dynamique, et de piloter cette toute nouvelle direction qui s’inscrit dans une stratégie de développement et de proximité avec son réseau de courtiers », affirme Thérèse Olivier.

Thérèse Olivier s’est forgée une expérience de terrain dans le groupe Mediacom, chez Contact Assistance et chez Berendshon. Elle rejoint en 2000 Tyco, spécialiste de la sécurité, où elle occupe successivement les postes de technico-commerciale et de responsable recouvrement.

En 2005, elle intègre le groupe de protection sociale Mornay, devenu Klésia, où elle exerce différents postes de responsable commerciale et de pôle. « Je souhaite mettre à profit mon expérience du terrain afin de positionner cette nouvelle direction comme un facilitateur des contrats sur-mesure pour répondre au mieux aux attentes des PME », commente Thérèse Olivier.