CGRM prend un nouveau départ

Le courtier gestionnaire CGRM a inauguré hier son nouveau siège dunkerquois. Cette filiale de Gras Savoye spécialisée dans la gestion pour compte en santé et prévoyance vise une croissance de 20% en 2010.

CGRM (Centre de Gestion des Règlements Maladie) est un courtier spécialisé dans la gestion pour compte de tiers des prestations frais de santé et prévoyance. Le cabinet compte plus de 4 000 clients issus de toutes les familles professionnelles (compagnies, IP, mutuelles, courtiers). Au global, CGRM gère les garanties de 230 000 bénéficiaires (90% d’entre eux bénéficient de couvertures collectives) pour un volume annuel de prestations dépassant les 90 M d’euros.

Fondée en 1984, la société est depuis 2006 dans le giron de Gras Savoye Nord qui détient 100% du capital. Le chiffre d’affaires 2009 devrait avoisiner les 7 millions d’euros. Et à Patrick Lambert, président-fondateur de CGRM d’annoncer « nous visons une croissance de 20% de notre activité pour l’exercice 2010. Notre chiffre d’affaires devrait ainsi atteindre les 8,5 ME ». Pour y parvenir, ce courtier gestionnaire espère séduire de nouveaux partenaires qui n’ont pas forcément les moyens d’investir dans un système informatique performant capable d’absorber une grande volumétrie de flux.

Le coutier a prévu de recruter 10 nouveaux collaborateurs l’année prochaine (ce qui portera l’effectif à 60) afin d’accompagner la montée en charge de l’activité. CGRM a inauguré hier son nouveau siège social d’une superficie de 1 500 m2 contre 300 à l’origine. La filiale de Gras Savoye entre ainsi dans une nouvelle dimension à l’image de ses fortes ambitions.