CESCE Assurance Crédit renforce sa position en France

    L’assureur crédit CESCE, présent en France depuis 1999, confirme ses objectifs de prise de parts de marché et annonce le déploiement d’un nouveau réseau commercial.

    Ce lancement marque un tournant pour l’assureur crédit qui dispose désormais, avec près de 40 personnes sur toute la France, de l’un des plus importants réseaux de distribution du secteur. Tout le territoire est concerné, et CESCE compte faire encore progresser cette présence dans les prochains mois.

    Alors que les risques de défaillances d’entreprises s’accroissent en Europe, CESCE Assurance Crédit apporte aux entreprises françaises proximité, réactivité et professionnalisme avec un réseau commercial chevronné. CESCE Assurance Crédit est un acteur de premier plan sur le marché.

    A propos de CESCE

    Nouveau visage de l’assurance crédit, CESCE est désireuse de redéfinir le service en termes d’écoute et de proximité. Groupe créé en 1970 par l’Etat Espagnol, et partenaire de groupes bancaires d’importance internationale, il est constitué de 1.600 collaborateurs.

    CESCE a vocation de couvrir les risques d’impayés, sur la France comme à l’Export, quelle que soit la destination, et bénéficie notamment d’une excellente connaissance des marchés à culture hispanique. Elle compte près de 75.000 clients, tous produits confondus, pour un Chiffre d’Affaires de 380 Millions d’Euros.

    En France, elle met à votre disposition un réseau commercial structuré, prêt à vous rencontrer et à développer des rapports de confiance.