Cesce Assurance Crédit met en place le CAP – Complément d’Assurance-crédit Public – pour ses assurés

Ce dispositif a été impulsé par l’Etat français dans le cadre du soutien au crédit interentreprises et des conventions de réassurance passées entre la Caisse Centrale de Réassurance (CCR) et les sociétés spécialisées dans l’assurance-crédit.

La Garantie Complémentaire peut être délivrée aux Sociétés qui ont souscrit un contrat d´Assurance Crédit auprès de CESCE.

Cette Garantie Complémentaire peut être accordée sur des Débiteurs Français, situés en France Métropolitaine et dans les DOM, et dont le Chiffre d´Affaires est inférieur à 1,5 Milliards d´euros.

Les clients de CESCE peuvent désormais bénéficier de ce dispositif sur simple demande.

A propos de CESCE :

Nouveau visage de l’assurance crédit, CESCE est désireuse de redéfinir le service en termes d’écoute et de proximité. Groupe créé en 1970, filiale de l’Etat Espagnol et de grands groupes bancaires d’importance internationale (SANTANDER, BBVA, …) et constitué de plus de 1600 collaborateurs. CESCE a pour vocation de couvrir les impayés sur la France et à l’export, quelle que soit la destination, et bénéficie notamment d’une excellente connaissance des marchés à culture hispanique. Elle compte près de 75.000 clients, tous produits confondus, pour un Chiffre d’Affaires de 380 Millions d’Euros. En France, elle met à votre disposition, un réseau commercial structuré, prêt à vous rencontrer et à développer des rapports de confiance.