Catherine Touvrey est nommée Directrice Générale de Macif Mutualité

    Catherine Touvrey, 40 ans, prend en charge la Direction Générale de Macif-Mutualité qui intervient en santé et prévoyance individuelles et collectives.

    La nouvelle Directrice Générale de Macif-Mutualité est chargée des activités de santé et prévoyance individuelles et collectives. Elle est également en charge de l’activité services à la personne du groupe MACIF.

    Catherine Touvrey poursuivra la stratégie engagée depuis 2005, visant à optimiser la capacité de Macif-Mutualité de répondre à la forte demande des sociétaires en assurances de personnes, concrétisant ainsi les principes de solidarité auxquels est attaché le groupe MACIF.

    Diplômée de Sup de Co Reims, Catherine Touvrey débute sa carrière professionnelle en 1991 à la Fédération des Mutuelles de France au poste de Responsable du service fédéral de garantie. Elle y sera ensuite Responsable de la prévoyance collective.

    En 1994, elle intègre le groupe MACIF où elle sera Responsable de la gestion et de la coordination technique de l’activité Prévoyance. Parallèlement, elle obtient le Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières.
    En 2000, Catherine Touvrey rejoint Macif-Mutualité en tant que Responsable gestion et technique prévoyance et santé. Deux ans plus tard, elle est promue Directrice des opérations d’assurance de Macif-Mutualité.
    En novembre 2005, elle est nommée Directrice de la prévoyance individuelle du Groupe MACIF, fonction à laquelle s’ajoute, en 2007, celle de Directrice de l’activité services à la personne.

    Selon communiqué