Cartes bancaires : La Banque Postale et Europ Assistance signent un partenariat

La Banque Postale a confié à Europ Assistance la gestion des garanties d’assurance et d’assistance de ses cartes bancaires à Europe Assistance.

Depuis début 2016, Europ Assistance a la gestion des garanties d’assurance et d’assistance des cartes bancaires de la Banque Postale. Pour l’occasion, l’assisteur a mis en ligne un site dédié pour la clientèle du bancassureur. Les clients de la Banque Postale pourront y déclarer leurs sinistres assurances, suivre leur traitement, obtenir une attestation d’assurance ou encore consulter les garanties liées à leurs cartes bancaires.

Au-delà du volet particulier, Europ Assistance délivrera par ailleurs un service de conciergerie pour les professionnels détenteurs de l’assurances des moyens de paiement de la Banque Postale. « Nous nous réjouissons que La Banque Postale nous accorde sa confiance et nous nous attacherons à veiller sur ses clients avec la bienveillance qui caractérise notre Marque depuis sa création et à laquelle nous sommes profondément attachés », indique Béatrice Ogée, directrice générale d’Europ Assistance France, dans un communiqué.