AVERA CAPITAL RECHERCHE, à la conquête des voix pour une place en demie-finale.

    0

    Concours BFM ACADEMIE en partenariat avec BNP PARIBAS :
    AVERA CAPITAL RECHERCHE, à la conquête des voix pour une place en demie-finale.

    BFM, la radio de l’éco, soutient les créateurs d’entreprise par le biais de son émission, la BFM ACADEMIE, dédiée aux créateurs d’entreprises innovantes à fort potentiel.

    AVERA CAPITAL RECHERCHE et son Président François-Xavier du Besset ont été sélectionnés pour participer à l’édition 2008-2009 du premier concours de créateurs d’entreprises à la radio.

    Le jury : des auditeurs et des internautes qui votent en ligne jusqu’au jeudi 23 octobre à 18H00 sur : http://www.radiobfm.com/BFM-Academie/ListeCandidats.html

    François-Xavier du Besset défend avec aplomb et répartie son entreprise AVERA CAPITAL RECHERCHE spécialisée dans la recherche de bénéficiaires de contrats d’assurance vie non réclamés.
    L’aventure de AVERA CAPITAL RECHERCHE a débuté avec la loi du 17 décembre 2007 permettant la recherche des bénéficiaires de contrats d’assurance vie non réclamés et garantissant le droit des assurés.
    AVERA CAPITAL RECHERCHE devient une entreprise privée au service d’une véritable cause publique (l’encours des contrats non réclamés atteindrait 5 milliards d’euros).
    Ses enquêteurs privés et ses formateurs en recherches permettent aux assureurs d’assurer leur obligation de moyens dans les recherches de bénéficiaires n’ayant jamais pu réclamer leur dû.

    Votez pour FRANCOIS-XAVIER DU BESSET avant jeudi 23 octobre 18H00 sur :
    http://www.radiobfm.com/BFM-Academie/ListeCandidats.html

    Pour écouter l’émission du 18 octobre avec AVERA CAPITAL RECHERCHE :
    http://www.radiobfm.com/podcast/podcast.php?id=80