Bruno Laperdrix est nommé Responsable du pôle Risk Control chez Aon

    0

    Bruno Laperdrix, 51 ans, est nommé Responsable du pôle Risk Control du groupe Aon en France. Il est rattaché à Gilles Proust, Directeur d’Aon Global Risk Consulting, entité de conseil en gestion des risques d’Aon France. Dans le cadre de ses missions, il devra garantir aux clients d’Aon France un support technique dans les domaines de la prévention de leurs risques et étendre la gamme des offres d’expertise.

    Bruno Laperdrix est diplômé de l’Institut National Supérieur de Chimie de Rouen. Avant de rejoindre Aon France, Bruno Laperdrix a passé 5 ans au sein du Groupe Roullier où il a occupé successivement les fonctions de Directeur Hygiène, Sécurité, Environnement et Risques Industriels puis de Directeur de la Prévention. Auparavant il était Directeur des Opérations de la division Aéronautique et Défense du Groupe PPG Coatings. Tout au long de sa carrière professionnelle, il a conçu et mis en place des démarches de prévention et des politiques Hygiène Sécurité Environnement et de Management Opérationnel des risques.

    D’autre part, Gilles Rolland, 41 ans, est nommé Responsable du pôle expertise Crédit au sein de la Direction Technique, sous la responsabilité de Ludovic Ferrand et André Lavallée, directeurs techniques d’Aon France. Il aura comme mission de développer le pôle Crédit et d’accroître la présence du groupe sur le marché de l’assurance crédit. Gilles Rolland, diplômé de l’European Business School (Paris), a débuté sa carrière en 1991 dans le groupe GE Factofrance en tant que chargé de clientèle export chez Cofacrédit, société d’affacturage export du groupe. Par la suite et jusqu’à ce jour, il a occupé successivement les postes de Chargé de Clientèle puis Responsable de Business Unit et enfin Directeur de la Business Unit d’Ile de France de GE Factofrance.