Batiweb.com accueille Axa Private Equity à son capital

    0

    Batiweb.com, leader français des sites internet dédiés au monde de la construction, de l’habitat et de la décoration, accueille AXA Private Equity à son capital afin de poursuivre son développement et de consolider sa position en France.

    Batiweb.com propose du contenu et des services facilitant notamment la mise en relation entre les professionnels du bâtiment. Batiweb a développé un moteur de recherche permettant d’accéder à la base de données la plus complète et la plus large de la profession avec 55 000 produits et 6 000 industriels fabricants référencés. Depuis le début de l’année, Batiweb a également lancé en France 7 sites sectoriels dédiés aux différents métiers de l’habitat et du bâtiment : espacegénieclimatique.com, espacenégoce.com, espacematériel.com, espacegrosœuvre.com, espaceprescription.com, espacelogiciel.com et espacebaie.com.

    L’objectif de cette levée de fonds est de faire du Groupe Batiweb le 1er groupe internet européen dédié au secteur de la construction, de l’habitat et de la décoration.

    « Batiweb connaît une forte croissance depuis 3 ans et il était important de nous appuyer sur une partenaire financier pour passer un cap et avoir les moyens de nos ambitions. Ce partenariat avec AXA Private Equity va nous permettre de concrétiser tous nos projets y compris ceux d’étudier des opérations de croissance externe ciblées » commente Nicolas Ricart, Directeur Général de Batiweb.com.

    « Grâce à son moteur de recherche vertical et son contenu dédié, Batiweb apporte une réponse au besoin d’accès des internautes à de l’information ciblée via des acteurs spécialisés » indique Antoine Lacour, senior investment managers chez AXA Private Equity. « Nous avons été séduits par la qualité de l’équipe, son expertise et sa capacité d’innovation en matière de nouveaux services».

    Cette levée de fonds a été effectuée grâce à Altrio.

    A propos de Batiweb

    Fondée en 1996, Batiweb est la première base de données de produits du BTP et aujourd’hui le portail leader dans le domaine de la construction avec plus de 450 clients et 1 million de visites mensuelles.

    Capitalisant sur son expertise sectorielle BtoB, le groupe se développe dans tous les domaines de l’habitat sur le web avec le lancement de portails dédiés au monde de la décoration et de la maison ainsi qu’au développement durable en visant tant les professionnels que les particuliers.

    [ad#pub-assurances]