Axa.ca sur la route de la soucription en ligne de ses contrats d’assurance auto

    axa-canada-70Axa lance aujourd’hui officiellement sa nouvelle plateforme Internet de soumission et d’achat d’assurance automobile en ligne pour tous les groupes d’âge. Avec le site AXA.ca, les consommateurs disposent désormais d’un nouvel outil pour obtenir une soumission et acheter leur assurance en ligne, tout en profitant d’un suivi personnalisé par un courtier d’assurances.

    “Ce nouveau service est une preuve réelle que AXA est attentive aux nouvelles habitudes de consommation des Québécois de tous âges, de plus en plus adeptes du Web”, soutient Richard Taschereau, vice-président, Ventes, Marketing et Communications externes.

    Axa.ca : un site sécuritaire

    Le site Axa.ca répond aux attentes et aux besoins d’un nombre grandissant de consommateurs québécois qui souhaitent bénéficier des avantages du Web, faire un achat sans se déplacer et conclure une transaction au moment de son choix.
    Le site Axa.ca a été conçu pour offrir une “expérience client” qui est conviviale en raison de son design et de sa navigation ergonomique. L’accent a également été mis sur la sécurité car le site respecte les meilleures pratiques dans ce domaine. De plus, les étapes ont été simplifiées. Une transaction standard peut ainsi se conclure entre 5 et 7 minutes.

    Selon communiqué