AXA Private Equity ouvre son huitième bureau à Vienne

    0

    Avec l’ouverture de son bureau à Vienne, AXA Private Equity renforce sa présence sur les marchés d’Europe de l’Est et poursuit son développement à l’international. AXA Private Equity compte désormais 8 bureaux à Paris, Londres, Francfort, New York, Milan, Singapour, Zurich et à Vienne.

    L’ouverture du bureau de Vienne s’inscrit dans la stratégie d’AXA Private Equity de développement à l’international. Désormais présente dans le principal centre financier et commercial de la région, AXA Private Equity va pouvoir renforcer ses liens avec les différents acteurs du marché du private equity et des entreprises en Europe de l’Est. Le bureau sera dirigé par Thomas Wilfling, qui sera secondé par Marton Hunek et Dimiter Tschawow.

    L’équipe en place ciblera principalement les opportunités de rachat d’entreprises mais aussi de Capital Développement en Europe de l’Est. Elle aura également pour mission de sourcer des opportunités d’investissement pour le compte des autres fonds directs d’AXA Private Equity, qu’il s’agisse de Mezzanine, d’Infrastructure ou de Co-investissement.

    AXA Private Equity établit ainsi un pôle dédié pour continuer à développer ses activités dans cette région prometteuse.