AXA France, partenaire du « Championnat du Monde des Grandes Ecoles »

    Le Championnat du Monde des Grandes Ecoles

    Organisée par le Journal des Grandes Ecoles et la Fédération Française d’Athlétisme, cette grande manifestation sportive réunira plus de 1 500 étudiants de Grandes Ecoles au Stade Charléty (Paris 13ème), le 16 mai 2009.

    Stéphane Diagana, champion du monde d’Athlétisme et diplômé de l’ESCP-EAP, est le parrain de cette manifestation qui réunit des épreuves d’athlétisme, des Démo/Courses Handisports, des rencontres de recrutement et de nombreuses animations autour du thème du sport.

    AXA France partenaire du CDMGE

    AXA France a tout naturellement souhaité s’associer à cet évènement sportif de grande ampleur. C’est aussi l’occasion, pour AXA France de détailler la diversité de ses métiers.

    Serge Morelli, Directeur des Ressources Humaines d’AXA France : « Nous recrutons chaque année de nombreux étudiants issus de grandes écoles. Cette grande manifestation sportive est l’occasion de leur présenter notre entreprise dans un cadre différent autour d’épreuves d’athlétisme avec ses valeurs d’esprit d’équipe, de dépassement de soi, de combativité, d’engagement et de générosité».

    AXA France est également impliquée à travers son soutien au programme Handimanagement pour les élèves des Grandes Ecoles favorisant l’intégration des personnes handicapées.

    Programme de la conférence de Presse :

    – Présentation du « Championnat du monde des Grandes Ecoles »

    – Intervention de Stéphane Diagana ;

    – Echange avec Bertrand BOTTOIS – Directeur du Recrutement d’AXA France qui détaillera la politique de recrutement d’AXA et les raisons de sa participation à cet événement.