AXA Bank complète l’offre de prévoyance d’AXA Winterthur par un compte 3a

    AXA Bank lance son troisième produit, le compte de prévoyance 3a. Celui-ci complète l’offre d’AXA Winterthur dans le domaine de la prévoyance privée. Le conseil à la clientèle continuera à être assuré par les experts en prévoyance d’AXA Winterthur.

    Huit mois après son arrivée sur le marché, AXA Bank enrichit son offre de produits en proposant le compte de prévoyance 3a. Comme elle l’avait fait pour le compte Epargne Plus et le compte à terme, AXA Bank offre un taux d’intérêt attrayant pour ce nouveau produit, à savoir 2,3%. Viennent s’ajouter à cela des avantages fiscaux, comme pour tout produit 3a. «Désormais, grâce à notre compte de prévoyance 3a, nous disposons également d’un produit simple, intéressant et extrêmement flexible en prévoyance liée», déclare Urs Widmer, CEO d’AXA Bank en Suisse. Le compte est proposé en collaboration avec Rendita Fondation de prévoyance 3a. L’ouverture du compte se fait en ligne, sur www.axabank.ch.

    Expertise et gamme de produits complète en prévoyance privée

    AXA Bank est un pilier essentiel de la stratégie d’AXA Winterthur. Le troisième produit d’AXA Bank complète ainsi de façon optimale l’offre d’assurance et de prévoyance d’AXA Winterthur. «Notre savoir-faire dans le domaine de la planification de la prévoyance ainsi que notre gamme de produits encore plus complète nous permettent de proposer à nos clients une solution appropriée en termes de protection financière, en fonction de leur situation personnelle et de leurs besoins spécifiques», explique Fabian Rupprecht, responsable Vie individuelle chez AXA Winterthur. Qu’il s’agisse d’un produit d’assurance avec couverture des risques, d’un produit bancaire d’une grande flexibilité ou encore d’une combinaison des deux, «les experts en prévoyance d’AXA Winterthur devraient impérativement être consultés avant toute prise de décision», souligne-t-il.