AXA Assistance lance un service e-commerce assistance auto BtoC au Canada

    Site web Vengo

    Logo axa assistanceAXA Assistance Canada a lancé le 19 novembre 2007, son forfait d’Assistance Routière ‘’Vengo’’ à l’usage des particuliers donnant ainsi une nouvelle alternative aux automobilistes.

    AXA Assistance Canada, qui fournit de l’Assistance Routière à plus de 200 000 véhicules au Canada, innove en proposant le premier forfait sur mesure d’Assistance Routière permettant aux clients en difficulté sur la route d’obtenir 24h/24 et 7j/7 des services de remorquage, de survoltage de batterie, de livraison d’essence, de déverrouillage de portière, de changement de pneu et de treuillage.


    Un produit sur mesure

    Logo VengoVengo, nom d’origine espagnol qui signifie “J’arrive”, permet désormais au client de choisir le nombre de services de dépannage qu’il souhaite obtenir annuellement, la distance de remorquage (du garage le plus proche à maximum 250 kms) ainsi que l’étendue géographique de couverture (de sa province à l’Amérique du Nord). Le client peut également choisir de couvrir uniquement son véhicule (quelque soit le conducteur) ou sa personne (quelque soit le véhicule qu’il conduit).
    Selon Sylvain Gaullier, chef de projet Vengo « Ce produit est le premier service d’Assistance Routière qui s’adapte à tous les profils de clientèle en leur permettant de ne payer que pour les options qu’ils choisissent. Vengo est également très attractif puisque le forfait de base commence à 44,95$ par an ! ».

    Un site web dédié : Vengo.ca

    Le site Vengo.ca permet aux clients de configurer et d’acheter leur forfait sur mesure de manière simple et sécurisée ainsi que de faire leurs demandes d’assistance en ligne.
    Vengo inclut également un service d’Assistance Juridique, pour aider les clients ayant des questions d’ordre légal, ainsi qu’un service appelé Vengo Privilèges pouvant les aider à trouver un restaurant ou à envoyer des fleurs à l’autre bout du monde.