Axa Assistance fait bénéficier ses clients du Pack «Tranquil’Eté » d’Adhap Services

    Dans le cadre de la mesure dite « 200€ de bons d’achat de services à la personne» mise en place par le Gouvernement, Adhap Services a créé le Pack  «Tranquil’Eté».

    Partenaire d’AXA Assistance et spécialisée dans le maintien à domicile des personnes fragilisées, Adhap Services donne accès aux familles les plus modestes (bénéficiaires de l’APA, parents d’enfants handicapés et certains demandeurs d’emplois) à des prestations d’assistance à domicile professionnelles et personnalisées.

    Dans le cadre du pack « Tranquil’Eté », les familles bénéficient de :
    – 1h de prestations par semaine pendant 9 semaines: accompagnement en promenade, courses, ménage, aide au repas… La nature de ces prestations peut varier selon les semaines en fonction des besoins et des souhaits de la personne.
    – 1 appel téléphonique par semaine pour s’assurer que la personne va bien.
    – 1 lien téléphonique avec la famille du bénéficiaire pour donner des nouvelles si celle-ci est éloignée ou en vacances.
    – L’alerte donnée au médecin traitant en cas de problème.
    – Un suivi personnalisé formalisé sur un carnet de liaison conservé au domicile du bénéficiaire.

    Cet accompagnement délivré toute l’année 7 jours /7 par des équipes diplômées et qualifiées permet d’augmenter la sécurité des personnes pendant une période qui peut s’avérer critique chez une population âgée (canicule, isolement, dénutrition).

    Adhap Services propose également des prestations spécifiques aux bénéficiaires de ces CESU ayant des enfants handicapés en s’adaptant à leurs habitudes de vie et en tenant compte de  leur pathologie.

    1,5 million de carnets de Cesu d’une valeur totale de 200 euros sont préfinancés par l’Etat. Les bénéficiaires de ces Cesu préfinancés touchés par la dépendance peuvent faire appel à Adhap Services.

    Selon communiqué