Aviva réduit la voilure de son partenariat avec Dee Caffari

    Après quatre années réussies en tant que partenaire titre de la navigatrice et recordwoman, Aviva diminue son investissement tout en maintenant une relation proche avec Dee qui continuera d’être une ambassadrice de la marque.

    Actuellement, Dee Caffari recherche activement un nouveau partenaire titre pour soutenir son projet de quatre ans en vue du prochain Vendée Globe 2012. Depuis 2005, Aviva a soutenu Dee Caffari durant trois records du monde, notamment son tour du monde en solitaire à l’envers (Aviva Challenge) et le Vendée Globe 2008/9. Ayant achevé ses deux tours du monde, Dee Caffari est devenue la première et seule femme a avoir fait le tour du monde en solitaire sans escales dans les deux sens.

    Récemment, Dee et son équipage 100 % féminin ont battu le record du Tour des Iles Britanniques et de l’Irlande à bord de son 60 pieds Open, Aviva.

    Sarah Loughran, responsable du sponsoring chez Aviva en Angleterre, commente : « Nous avons obtenu de fantastiques résultats avec Dee au cours des quatre dernières années. Aviva est fier de faire partie de son équipe. Bien que nous diminuions notre investissement, nous entendons conserver une relation sur le long terme et continuer à faire partie du parcours incroyable de Dee dans le cadre de son ambition de remporter le Vendée Globe. »

    Ce nouveau partenariat permettra à Dee Caffari de participer à la Transat Jacques Vabre, dernière course de la saison qui s’effectue en double et qui représente 4800 milles nautiques et conduira la flotte française vers le Costa Rica. C’est son compatriote et concurrent dans le dernier Vendée Globe, Brian Thompson, qui sera aux côtés de Dee à bord d’Aviva pour la course.

    Dee Caffari ajoute : « Aviva et moi avons tissé une relation étroite au fil des ans. Je suis ravie que son soutien me permette de participer à la dernière course de l’année alors que je recherche un nouveau sponsor principal. L’opportunité de naviguer avec Brian Thompson comme co-skipper est fantastique. Nous étions tellement proches pendant le Vendée Globe que nous avons l’impression d’avoir déjà navigué ensemble. Nous sommes bien déterminés à réaliser une belle performance 100 % britannique. »

    Selon communiqué de presse