Aviva aux côtés des auto-entrepreneurs en devenant partenaire officiel de l’Union des Auto-Entrepreneurs

    0

    courtier-701Aviva France, acteur majeur de l’assurance vie et de l’épargne à long terme, de la gestion d’actifs et de l’assurance dommages, et son réseau d’agents généraux ont signé un accord de partenariat exclusif avec l’Union des Auto-Entrepreneurs.

    L’UAE est une association indépendante reconnue par le gouvernement. Son but est d’appuyer les auto-entrepreneurs en leur proposant des conseils et des offres de services exclusives adaptées à ce nouveau statut d’entrepreneur. Aviva propose aux membres de l’UAE de s’assurer en un clic via la souscription en
    ligne, d’éditer immédiatement une attestation d’assurance valable un mois et de choisir leur agent général. Le partenariat concerne les contrats d’assurance
    responsabilité civile (RC exploitation et RC après livraison) ainsi que les contrats de protection juridique.  Avec ce partenariat, Aviva compte accélérer sa croissance sur le marché des travailleur non salariés.

    Aviva entre dans Le Club des Partenaires officiels de l’UAE

    Le Club des Partenaires officiels de l’UAE met à la disposition des Auto-Entrepreneurs des prestations destinées à faciliter leur installation, leur gestion et leur développement. Ces offres exclusives sont accessibles aux seuls Auto-Entrepreneurs de l’UAE : http://www.union-autoentrepreneur.com/content/le-club-des-partenaires-de-luae

    Aviva propose la souscription et le choix de l’agent général sur internet

    Les auto-entrepreneurs adhérant à l’UAE accèdent à leur espace dédié sur le site d’Aviva Assurances. Ils peuvent y trouver des informations et des conseils sur l’auto-entrepreneuriat, s’assurer immédiatement par simple clic ou demander un devis si leur activité n’est pas assurable en ligne, et ils peuvent choisir leur agent général.
    L’agent général Aviva sélectionné contacte l’auto-entrepreneur dans les 48h afin de prendre le rendez-vous qui permettra de conclure le contrat et de mettre en place son suivi.

    Jean-Pierre Menanteau, président directeur général d’Aviva France, déclare « Nous nous réjouissons de devenir le partenaire assureur officiel de l’UAE. Nous proposons des offres d’assurances simples, utiles et de qualité aux auto-entrepreneurs. Pour Aviva France, filiale du 5ème assureur mondial travaillant avec 50 millions de clients dans le monde, c’est un développement stratégique significatif : il est conforme aux objectifs d’Aviva en termes de développement durable, car nous aiderons les auto-entrepreneurs à bien gérer leurs risques, grâce à notre présence auprès des travailleurs non salariés qui sont déjà 100 000 à être clients chez Aviva et à l’esprit d’entrepreneuriat qu’Aviva et ses 873 agents généraux font vivre au quotidien. C’est aussi une façon de travailler de manière innovante sur les mutations de moyen et long terme du secteur tertiaire ».

    Selon communiqué